2018+ Ford EcoSport banner
21 - 40 of 60 Posts
À quelle fréquence avez-vous changé l'huile ?
Tous les 5 000 km chez le concessionnaire, une fois dans un service de lubrification rapide parce que j'étais en dehors de la ville. La voiture est entrée et sortie de l'atelier deux fois par mois depuis que j'avais 26 000 km, une fois pour la transmission, un ecm et un joint de culasse.

D'après ce que je comprends, les défaillances de la pompe à huile sont dues au grippage des pompes à huile parce que la crépine de ramassage d'huile se bouche avec de la boue en raison du non-changement de l'huile aux intervalles corrects. Une fois que la pompe se grippe, la courroie d'entraînement de la pompe à huile se détruit. Si le tendeur de courroie de la pompe à huile tombe en panne, cela causera également le même problème. Et une fois que vous n'avez plus de débit d'huile, dites au revoir à vos paliers principaux et de bielle...

Ford dit que vous pouvez parcourir 10 000 miles avec une vidange... Je ne peux pas faire ça à un moteur. Je change le mien fidèlement tous les 5 000 miles avec de l'huile entièrement synthétique et je n'ai jamais eu aucun problème avec le moteur. Et je viens de dépasser les 75 000 miles sur le mien.
Je n'étais pas au courant de la réclamation tous les 10 000. J'ai changé mon véhicule tous les 5-6k selon mon emploi du temps. Ma voiture roulait bien, pas de problèmes jusqu'à ce que cela arrive. J'étais sur une autoroute lorsque le capteur de bas niveau d'huile s'est allumé. Une fois chez le concessionnaire, panne de moteur catastrophique. C'était une 2020 avec 98000.

J'ai une voiture de 2020 dont le voyant de pression d'huile s'est allumé à 70 000 miles. Le concessionnaire dit que j'ai besoin d'un nouveau moteur. J'ai fait ma vidange à temps tous les 7 000 miles. Et il n'y a pas de code qui s'affiche quand on regarde. Et rien ne s'affiche non plus sur mon téléphone. Mon téléphone dit que ma voiture n'a aucun problème. Pourtant, elle ne roule pas. Je crois que c'est un problème.

Je suis exactement dans la même situation que vous ! Peut-être qu'une autre action collective pourrait être intentée ? Si possible, mon e-mail est gail.porter@rocketmail.com, n'hésitez pas à me contacter si d'autres personnes rencontrent également ce problème !
Je suis dans le même bateau. J'ai un echo sport 2020 qui a besoin d'un nouveau moteur avec 70000 miles.

Je n'étais pas au courant de la réclamation tous les 10 000. J'ai changé mon véhicule tous les 5-6k selon mon emploi du temps. Ma voiture roulait bien, pas de problèmes jusqu'à ce que cela arrive. J'étais sur l'autoroute lorsque le capteur de niveau d'huile bas s'est allumé. Une fois chez le concessionnaire, une défaillance catastrophique du moteur. C'était une 2020 avec 98000.
Eh bien, c'est vraiment nul... Je suis actuellement à 98500 miles sur ma '21... Ford recommande de remplacer les courroies de distribution et de la pompe à huile à 150 000 miles... Je suis proactif et j'ai déjà prévu de faire remplacer les miennes dans la semaine ou les deux prochaines. Ils attendent une dernière pièce. Une fois que ce sera fait, je vais poster une photo de la courroie de pompe à huile "infâme" ici pour que tout le monde puisse la voir.

• Like
Reactions: XR650R
Discussion starter · #27 ·
Eh bien, c'est nul... Je suis actuellement à 98500 miles sur mon '21... Ford recommande de remplacer les courroies de distribution et d'entraînement de la pompe à huile à 150 000 miles... Je suis proactif et j'ai déjà prévu de faire remplacer les miennes dans la semaine ou les deux prochaines. Ils attendent une dernière pièce. Une fois que ce sera fait, je vais poster une photo de la courroie d'entraînement de la pompe à huile "infâme" ici pour que tout le monde puisse la voir.
Curieux de voir comment elle a tenu. Il serait également instructif de noter s'il y a des morceaux dedans dans le capteur d'huile.

Curieux de voir comment il a tenu. Il serait également instructif de noter s'il y a des morceaux de celui-ci dans le puisage d'huile.
Eh bien, je change l'huile moi-même, et j'inspecte toujours le bac de vidange pour détecter les débris... et jusqu'à présent, tout va bien. Je n'ai trouvé aucun matériau de courroie ni métal dedans jusqu'à présent...

• Like
J'avais une Ford Focus ecoboost 2019 et le moteur a lâché à 46000, ce qui m'a laissé avec des milliers de dettes maintenant parce que ma voiture était hors garantie depuis 2 mois.

Hé Jimmy, je viens de rencontrer le même problème sans garantie prolongée. Le moteur est en rupture de stock, mais j'ai peut-être une petite solution pour vous aider. J'ai un Ecosport 2018. Écrivez-moi à chooks1981@gmail.com.
J'ai un 2020 avec 71000 5000 miles de vidanges d'huile avec de l'huile synthétique mobile 1 si quelqu'un a obtenu de l'aide de Ford ou une assistance, j'aimerais en entendre parler Harveyservice@yahoo.com
Merci pour toute aide

Plusieurs personnes sur ce forum avec le moteur 1.0 Ecoboost ont signalé des problèmes similaires.
Mon EcoSport 2022 a un problème de système moteur qui s'arrête complètement en marche avant, avec des véhicules qui me dépassent car je suis sur l'autoroute. Cela m'oblige donc à passer la vitesse en position Park et à redémarrer le moteur. C'est très dangereux ! Le concessionnaire a inspecté le véhicule car il est sous garantie et n'a rien trouvé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Le concessionnaire m'a clairement vendu un citron et j'envisage actuellement des recours juridiques.

Mon EcoSport 2022 a un problème de système moteur qui s'arrête complètement en marche, avec des véhicules qui me dépassent car je suis sur l'autoroute. Cela m'oblige donc à passer la vitesse en position Park et à redémarrer le moteur. C'est très dangereux ! Le concessionnaire a inspecté le véhicule car il est sous garantie et n'a rien trouvé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Le concessionnaire m'a clairement vendu un citron et j'envisage actuellement des recours juridiques.
Oui, le mien l'a fait et une simple mise à jour logicielle a corrigé le problème. Le mien s'arrêtait lors d'un virage à gauche à basse vitesse.

• Like
Ma voiture est tombée en panne vendredi dernier. Pompe à huile défaillante. Ford ne fait actuellement rien. Pas de remorquage et même pas de garantie de remboursement si je pouvais réellement me permettre cette réparation. (L'estimation était de 9 000 $.) Tout ce qu'ils disent, c'est « désolé pour le désagrément » et qu'ils ne commenceront à travailler sur les véhicules qu'au deuxième trimestre. Quelqu'un a-t-il des conseils ou des idées sur la façon de les motiver à agir plus vite ? Le concessionnaire le plus proche a refusé le service dans le cadre du rappel et ne fera même pas de diagnostic pour Ford avant avril. C'est mon seul moyen de transport. J'ai hâte que Ford s'occupe enfin de ma voiture, dont ils ont dit qu'elle était sûre de continuer à rouler. J'ai besoin que cette chose soit réparée hier.

Discussion starter · #35 ·
Ma voiture est tombée en panne vendredi dernier. Pompe à huile défaillante. Ford ne fait actuellement rien. Pas de remorquage et même pas de garantie de remboursement si je pouvais réellement me permettre cette réparation. (L'estimation était de 9 000 $.) Tout ce qu'ils disent, c'est "désolé pour le désagrément" et qu'ils ne commenceront à travailler sur les véhicules qu'au deuxième trimestre. Quelqu'un a-t-il des conseils ou des idées sur la façon de les motiver à agir plus vite ?? Le concessionnaire le plus proche a refusé le service dans le cadre du rappel et ne fera même pas de diagnostic pour Ford avant avril. C'est mon seul moyen de transport. Je ne peux pas attendre que Ford s'occupe enfin de ma voiture, dont ils ont dit qu'elle était sûre de continuer à rouler. J'ai besoin que cette chose soit réparée hier.
Je passerais par-dessus leur tête. Vous méritez au moins une voiture de prêt.
  • Service clientèle Ford : 1-866-436-7332

J'irais au-dessus de leur tête. Vous méritez au moins une voiture de prêt.
  • Service clientèle Ford : 1-866-436-7332
Je leur ai parlé environ 4 fois jusqu'à présent. J'ai parlé au service des rappels deux fois et aux deux concessionnaires les plus proches. Tout ce que j'ai obtenu, c'est un désolé du service clientèle. Je continue d'appeler et d'essayer. La dernière chose que j'ai obtenue, c'est que toute remorquage, location ou réparation est à ma charge pour le moment et de conserver les reçus pour demander un remboursement ultérieurement.

Discussion starter · #37 ·
Je leur ai parlé environ 4 fois jusqu'à présent. J'ai parlé au service des rappels deux fois et aux deux concessionnaires les plus proches. Tout ce que j'ai obtenu, c'est des excuses du service client. J'appelle toujours et j'essaie. La dernière chose que j'ai obtenue, c'est que le remorquage, la location ou la réparation sont à ma charge pour le moment et que je dois conserver les reçus pour demander un remboursement ultérieurement.
Super affaire. Si vous roulez sur de l'argent...

J'avais un Escape 1.5 (2 ans) et le moteur fuyait du liquide de refroidissement dans les cylindres, ils m'ont donné un Ecosport SES (Neuf) en prêt pendant près de 3 mois jusqu'à ce qu'ils aient un nouveau moteur.

Discussion starter · #39 ·
J'ai eu un Escape 1.5 (2 ans) et le moteur a laissé fuir du liquide de refroidissement dans les cylindres, ils m'ont donné un Ecosport SES (Neuf) en prêt pendant presque 3 mois jusqu'à ce qu'ils aient un nouveau moteur.
Je me souviens d'une chose similaire avec le 1.6 mis dans la Fiesta ST. La culasse avait un point chaud qui se déformait lorsque vous l'éteigniez. Leur solution était de fixer une jauge qui vous dirait quand votre liquide de refroidissement était bas. La vraie solution est arrivée en 2015, lorsqu'ils ont simplement redessiné la culasse pour éliminer le point chaud. Heureusement, mon '17 n'a jamais eu de problème.

Je pense que le concessionnaire de CBr ne joue pas franc jeu.

Je me souviens d'une chose similaire avec le 1.6 dans la Fiesta ST. La culasse avait un point chaud qui se déformait lorsque vous l'éteigniez. Leur solution était de fixer une jauge qui vous dirait quand votre liquide de refroidissement était bas. La vraie solution est arrivée en 2015, lorsqu'ils ont simplement redessiné la culasse pour éliminer le point chaud. Heureusement, ma '17 n'a jamais eu de problème.

Je pense que le concessionnaire de CBr ne joue pas franc jeu.
J'ai essayé d'obtenir une voiture de prêt pour la mienne, chez le concessionnaire où j'ai acheté la voiture neuve et ils ont dit non... Je fais trop de kilomètres (320 km par nuit) et ils refusent catégoriquement de me donner une voiture de prêt. Ils ont dit d'appeler le service client et de voir s'ils accepteraient de payer pour une location... Je ne me suis pas donné la peine. J'ai une voiture de rechange que je peux utiliser... Donc je suppose que je n'achèterai plus jamais de Ford... Et j'ai dit à GM d'aller se faire voir il y a des années. Donc je suis réduit à Chrysler ou à l'étranger.

• Like
21 - 40 of 60 Posts